Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-28T17:58:00+01:00

cartes de NOEL reçues

Publié par bobine59

undefinedundefinedundefined                                             undefined                           undefinedbonjour les filles ..... j'adore ma boites aux lettres ces temps-çi!!!!   

plein d'enveloppes   plein d'enveloppes de toutes les couleurs ..... mais qui peut bien m'écrire ??????

                             undefined                ma copine dame Didou !! jolieeeeeeeeeeee

                              undefined           ma copine dame Michelez       .......


                             undefined             MA COPINE DAME joele ........



                             undefined 

  
                     avec ,dans l'ordre ,de gauche à droite ,ma copine STEFDEMONAK,dame Joelle ,la fée dormeuse ,(carte bleue )dame NICOLE 62700  et le père Noel  barbu  ,ma copine dame BABOU08 


                      undefined
de notre brodeur,papa de Corinne ,j'ai nommé mon copain MOA 

  
                                undefined

de g à droite ,de ma copine dameFRANCOISE40 et de MOA  et oui ,encore lui mais celle- là est perso 

                            undefined



  de ma copine de Suisse  dame BIBUS    undefined



                de ma copine dame COLTAM 2000 
 


            undefined

        2 jolis kits ,undefined



                 undefinedundefined    



  de ma copine ,dame BEA ,pour notre échange de "chats " de chez AURELLE 




       undefinedundefinedundefined



   merci de tout coeur à vous ;je suis hyper gatée et j'apprécie énormément toutes ces jolies cartes ,ça me fait chaud ,je vous fais à toutes de gros bisousssssss





                                        undefined       





                                                              

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Quelle belle avalanche de cartes et de cadeaux !!!! bisous
Répondre
N
Et bien dis donc !! j'espère que tu as "agrandi" ta boîte aux lettres !! lolll<br /> bisous et contente de te voir bien gâtée !<br /> Nadine
Répondre
C
contente de te voir autant gâtée. bravo à toutes et à Moa.<br /> çà y est j'ai récupéré ma connnexion internet, je me sentais bien isolée....<br /> bizzzzz et encore merci à toi pour ton envoi.... Céline
Répondre
M
coucou ma bobine te voilà bien gatée bravo les filles bisouss
Répondre
D
bravo a vous les filles!! que du bonheur pour eliane!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog