Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-22T13:25:00+02:00

echanges d'initiales

Publié par bobine59

coucou les filles .... j' ai quand même fais quelques croix ... vous voulez voir ???

 

    VOUS LES RECONNAISSEZ ,?? bien sur ! les fillettes de Jean-Louis Grandsire ,mais j'ai mis mon grain de sel pour la couleur du chaton   ,j'aime bien ....

 ECHANGES INITIALES ET CADRES OVALES 004

ECHANGES INITIALES ET CADRES OVALES 005


en plus grand .....

et puis La Louve a organisé un échange d'initiale ,auquel j'ai participé ,Dame Lilirose etant ma gatée ,voilà ce que je lui ai envoyé: 

 

ECHANGES INITIALES ET CADRES OVALES 001

 

 l

 les couleurs ne sont pas franchement automnales mais bon ,on voit des feuilles rouges ,ces temps çi ,non ??

 

et moi ,j'ai reçu de La Louve ,l'organisatrice de l'échange ceci:

 

ECHANGES INITIALES ET CADRES OVALES 002


 tres agréable ,la participation

à bientot !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Ces 2 petites broderies sont vraiment très jolies et tu as bien réussi ton échange.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de belles choses comme d'hab<br /> <br /> <br /> bravo biz Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà une excellente idée d'échange les Initiales. Elles belles toutes les deux .<br /> <br /> <br /> bonne continuation et merci d'être passée sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super sympa tout çà bravo et bon dimanche à broder de jolies petites croix !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog