Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-07T13:49:00+02:00

un peu de couture ....

Publié par bobine59

bonjour les copines ... vous allez bien ?? préparations  pour les vacances ???

voici un panier à ouvrages ,tuto trouvé chez Mélimarie . j'avais dans mes cartons un coupon de matelassé qui m'attendait ... heuuuuuuuuuu ben oui !!!

 panier a ouvrages 002

  un futur cadeau

et un coup d'oeil sur ma cour       je ne m'en lasse pas 

 mon petit coin fleuri  

 

FLEURS-DU-JARDIN-004

a bientot les filles !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> tout simplement un passge  sur ton blog pour te souhaiter une bonne journée  et un joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Petit coucou en passant.<br /> <br /> <br /> Côté ouvrage, le sac est très prometteur à lui suel. Côté pleites fleurs, je comprends le plaisir à voir ce joli petit coin au quotidien<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très sympa ce sac bravo  et superbes toutes ces fleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un bien joli blog! je t'invite à jouer chez moi...il y a une poupée en linge de maison à gagner<br /> Bonne chance et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog