Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-23T07:28:00+01:00

la suiteeeeeeeeee

Publié par bobine59

 

JE ME SUIS GATEE 013

JE ME SUIS GATEE 014

JE ME SUIS GATEE 015

JE ME SUIS GATEE 019
la grille est de Vava ,(talons aiguilles )
j'étais trop contete du résultat de la 1ere pochette que hop !! dans la lancée j'ai cartonné ceux là !toujours pour la rangement de mes sals !
 
JE ME SUIS GATEE 029

là 2 broderies ,de chez Mahélia ,elle nous donne 2 couleurs par semaine ,et voyez lz résultat !! trop mignons ,le lytin va aller garnir l'étui du portable et la vache un étui pour lunettes de soleil !!
et voici en vrac ,le reste de mes broderies à "finitionner "" JE ME SUIS GATEE 022

JE ME SUIS GATEE 024

JE ME SUIS GATEE 025

JE ME SUIS GATEE 026


JE ME SUIS GATEE 027

et e meilleur pour la fin ,elle va finir en couvercle de boite

JE ME SUIS GATEE 023

excusez ,lol !!,la longueur de l'article ,c'est une vrai gazette ... mais bon ,c'est le travail de toute l'année !!
j'en profite pour vous remercier de votre passage chez moi   bisesssssss les filles !!








Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> mille félicitation pour tous tes travaux - j'ai la grille de "ciseaux" - superbe ouvrage - bravo<br /> biz<br /> jucada<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si tu as reconnu à qui appartient les bretellles, et bien je reconnais le chat sur ton article<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel travail tu as fait...c'est superbe...j'ai h^te de voir la suite ! gros bisous Eliane...<br /> J'en profite pour m'inscrire à ta news !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais qu el travail waou y en a qui bosse fort et super bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog