Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-22T12:20:00+01:00

echanges d' A T C de janvier

Publié par bobine59

A T C ENVOYEES ET RECUES 008bonjour les filles !! A T C reçue de dame Ghisou   trop belle !!!!!!ligne2coeurs FDA T C ENVOYEES ET RECUES 006 un échange sur un autre forum !! trop belle aussi !! j'aime vraiment ces  petites cartes   et vous ?????ligne2coeurs FD                                                                             A  BIENTOT                                                                                                                                    

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Très belles ATC, Bravo!!!<br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi j'aime, elles sont magnifiques, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Adorables toutes les 2! J'y prends goût moi aussi!<br />
Répondre
T
<br /> trop jolies toutes les deux j'adore ces petites cartes facile a faire mais il faut imagnier un peu bonne soirée bisous<br />
Répondre
P
<br /> Superbes ces ATC, bizzzzzzzz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog