Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-17T18:47:00+02:00

échange interdépartemental

Publié par bobine59

coucou les copines ,voici la broderie faite pour un échange interdépartemental ,il s'agissait de broder ce qui representait le mieux notre région ,joindre une carte postale ,une recette ,et une spécialité régionale . l'idéal ç'eu été un Maroilles !! mais j'ai eu un peu peur des conséquences du voyage !!!!!! je dois envoyer dans le 06 !!!!  j'ai trouvé les motifs sur une revue mais le coeur ,c'est mon ajout perso ,j'ai aussi ajouté l'écriture et un peu joué avec la réalité avec les terrils quoique ..... maintenant ils sont boisés et l'hiver il y est même pratiqué le ski ,sur pistes amménagées . vous voulez voir ????

un clic pour agrandir    bisousssssssssssssssssss

la date n'est pas bonne (c'est la faute de l'apn !!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br />  il manque une bonne bouteille de biere et des frites!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
ah c'est chouette ça
Répondre
B
Sympa comme échange, bravo à toi!
Répondre
N
bravo!!!
Répondre
N
parfait  tout y est pour le Nord bravo bizzzzzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog