Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-05T13:37:00+02:00

vacances .... anniversaire ...

Publié par bobine59

me voici revenue ... petite présentation des cartes et cadeaux reçus pour mes ..... !!!!!!

  





 de jolis petits pots à confiture reloukés en pot à boutons ,en pate fimo ,fabriques par ses soins ....... ILS SONT TROP BEAUX , il faut que j'essaie aussi ,un superbe sac ,qui fait bien des envieuses  et cette trousse bien pensée ,j'"égare assez souvent mes fils  
tout ce joli travail me vient de Véronique plus connue sous le pseudo de Dino20 !! gros bisous Véronique ,encore merci ,pour toi qui "ne sait pas coudre ""  



je reviens tout à l'heure si possible ,il y en a encore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bravo dino20... c'est beau, comme tu es gâtée, génial!
Répondre
M
que de beaux cadeaux !!!! et quels progrès Vero bravo. bisous à toutes les 2. mamina
Répondre
A
Bon anniversaire bobine 59 que les jours suivants t'apporte autant de bonheur que ce jour si particulier qu'est un anniversaire.Bisous. Anne-Marie 
Répondre
M
J'ai eu tout FAUX! on dit qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire? BON ANNIVERSAIRE à toi Eliane ! Je sais que çà se passe fin août mais redonne-moi la date!!eh!oui je ne l'ai plus en tête!   Bisous de Georges et moi!! à plus et bravo pour ton travail toujours aussi beau!!!!
Répondre
C
super mignon le travail de la Fimo, quant au sac, waooouuuhhh je bave sur mon clavier.Bravo Véronique, bizzzz à vous 2.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog