Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-18T14:20:00+02:00

des nouveautés .....

Publié par bobine59

coucou ,pas tres presente ... mais je continue à bricoler un peu .. 2nouveaux sacs "15mn" sacs 15mn 001

  pour un échange .....

sacs 15mn 003pour une copine   sacs 15mn 004et une pile de coupée ,prête pour les finitions ,mais qui prennent + de 15 mn car là ,je doit faire tenir la ouatine ,les tissus étant plus fins . et puis pour les anses je pense faire autrement ,celles-là ne me satisfont pas du tout !!!!

sous les sacs ,c'est la nappe :pas question de couper dedans

singing

a bientot les copines biz5fv IMAGE POUR BLOG


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> j'adore tes sacs et ou trouves-tu les anses??? est ce facile à mettre ????? bizzzzzzzzzzzzzzzzz et bravo PAt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne mets pas de anse ..... la poignet est un 'trou "c'est ce qui prend le plus de temps!!!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah superbe je vois mieux le tissu que chez Cathou, il est splendide, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il sont supers tes sacs, est ce que tu es ma binome pour le swap de Galinette, comme elle a pas mit les liens, je viens au nouvelles. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh la la la j'adoreeeeeeeeeee tes sacs ! Je te félicite ! ils sont sublimes ! une préférence pour le second ! mais un grand grand bravo a toi ma gentille Eliane... tu as utilisé un tuto ou non ?<br /> encore bravo bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore vos sacs des chanceuses ses filles  la<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog