Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-25T06:55:00+02:00

expo2009

Publié par bobine59

 
bonjour  vous ..... avec les filles du club ,nous avons "monté" une expo ,le jeudi de l'Ascension .... plein de jolies broderies à montrer ,voyez plutot :

 

 

 


eh bien cette expo ,un four !!!!!!!habituellement notre expo se fait dans la salle des fêtes ,  à l'occasion d'une grande brocante ,là nous avons été relé
uées dans la salle d'honneur de la mairie !!!! 24 marches pour y acceder ... la cause : le bicentenaire d'une usine ,c'est a souligner aussi + les 30ans du club photos !! le problème c'est que j'ai appris que nous serions dans cette salle ,par un prospectus distribué dans nos boites aux lettres !!!!!alors de ce fait ,nous avons passé une super apres-midi relax ,avec 4 autres dames qui exposaient ,elles aussi leurs oeuvres à savoir de jolis tableaux en terre cuites ,de jolies peintures ,du cartonnage (ben oui ,j'avais invité a participer notre charmante "prof")et une dame qui vendait des produits naturels . je peux vous dire que j'ai un gout amer dans la bouche et que je ne renouvellerai certainement plus ce genre de manifestation . 



elles ,au moins ,ne me décoivent pas !!!!!
  

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> je constate que nous avons de nombreux points communs, les orchidées, la musique, la broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
l'expo devait être magnifique...j'adore l'étoile pere-noêl et l'ABCdaire !
Répondre
C
une belle expo trés mal récompensée heureusement que tu avais de gentilles personnes avec toi mais quand mème quelle déceptions  allez pleins de bisous pour te reconforter chipie95320
Répondre
L
belle broderie mais surtout quelle belle collection d'orchidée!!!! Bisous
Répondre
J
aie ! aie ! désolée pou toi car ce que tu montres en photo sur le travail qui a été réalisé méritait vraiment d'être vu par le public.A revoir peut êtrepour l'année prochaine.... d'ici là ton humeur aura peut être  évolué... par rapport à l'expositionbizz en tout casbéa
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog