Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-09T13:21:00+02:00

pour moi

Publié par bobine59
un peu de couture pour moi ....... avec un coupon à 5euros !!!

il y avait de jolies lettres mais trop juste ,le morceau de tissu     mais il me plait quand même !!!


    
 J'y retourne ...... et pas mal de cartonnages à préparer  


  à bientot !!! merci de votre passage    

  













       


















Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
qu'il est beau ce sac bravooooooooooooooo biz Pat
Répondre
S
Tout simplement superbe ton sac!! Bravo ma belle !
Répondre
V
magnifique sac et pour 5 Euros et des brouettes pour les petites forunitures annexes, c'est superbeA+valérie
Répondre
B
Bravo Eliane, il est magnifique ton sa!
Répondre
M
Georges et moi venons de découvrir ce joli travail!!!Fidèle à toi même, toujours la même classe !!Quoi ajouter de plus ?Si des compliments! C'est super beau!!!!Bon courage pour le reste!!!MONIQUE et GEORGES
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog