Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-14T15:43:00+02:00

cartonnage de mardi

Publié par bobine59
                                  bonjour les filles !!! les cours de cartonnages se terminent ,pour bien sur reprendren septembre        et puis Didou ,pour mon anniversaire (en aout) m'a offert cette joile broderie mais son encadrement ne lui plaisait pas !! je lui ai demandé si je pouvais changer ,voilà ce que celà donne                                                                                                                                                                         mes visiteurs sont acceuills par ce joli tableau  merci encore Didou     
                                                                                                                                                                                                                                                    MERCI DE PASSER §§§§§     
                                                                                                                                                               

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
coucou Eliane ce cadre et cette broderie sont vraiment très jolies. Je te fais de gros bisous...An@ïs
Répondre
F
ton encadrement est superbe ...Et bravo pour pèle mèle,
Répondre
C
Bravo pour ton pèle mêle et également pour Didou et sa générosité légendaire. Bizzzz
Répondre
D
superbe Eliane brvo a toi bisous
Répondre
L
bisous Eliane!!! Bon week-end
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog