Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-20T06:34:00+01:00

le cartonnage pour la Corse

Publié par bobine59
undefined      pour le gendarme ,quoi de plus naturelque le bleu ,     undefinedundefined    prévue pour contenir quelques Léonidas ,pour l'hotesse des réveillons !!!!undefined
 



undefined  pour Belle -fille qui apprécie le broderie et je crois mes petits cadeaux undefined

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bravo pour tous ces superbes cadeaux,je suis sure qu'ils auront été très appréciés...à tout bientot
Répondre
M
bravo Bobine c'est superbe j'adore le tout biz Pat
Répondre
L
c'est magnifique!! bravo!!! bisous
Répondre
N
holala !! le gendarme de ..........Corse a bien de la chance !! et pour avoir le même style de boite que tu m'as offerte ....Je peux dire " c'est du super beau travail les filles " bobine la reine du cartonnage !! et de bien d'autres choses d'ailleurs !!<br /> bisous et bonnes fêtes à toi et ta famille<br /> Nadine
Répondre
N
Tu vas faire des heureux à coup sûr, bravo pour tes réalisations!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog